BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 22 mars 2012

Mes Sacrés de Birmanie

Je devrais dire feu mes Sacrés de Birmanie.... car, à part mes 2 dernières louloutes de 13 et 14 ans qui ont été stérilisées à 6 mois, il ne me reste que quelques photos argentiques du temps heureux où j'avais mon tout petit élevage : Eva, ma première minette, qui a été pour moi LA chatte de ma vie, et Fidji, "son Mec", adorable matou, excellent papa poule qui relayait volontiers sa femelle pour les toilettes des bébés quand celle-ci avait besoin de "s'aérer un peu". Un vrai petit couple modèle...et papa, un presque Champion d'Europe (manquait juste 1 point !). Voici un 1er lot de photos, pour le plaisir des yeux, du Prince des chats : le Sacré de Birmanie.

Eva, ma Poupine

et Fidji, " le Roi Piti " Grand Champion International


N'Mahonia   Championne Internationale
























Ogun et Omerta


Nil








Nil    Nabucco    N'Mahonia    Noé


Nikita


Philoxène


Bettina   Championne d'Europe


Hermine   Grande Championne Internationale


6 commentaires:

  1. Les Sacrés de Birmanie sont incontestablement de superbes chats. Bravo aux Jardins Félins d'Hemera : fonder un tel refuge est mon rêve !

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est vraiment votre rêve, contactez-moi par mail, je cherche à monter une super équipe !!! Sérieux ! lisablog@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cliqué sur la photo à gauche de ton blog, je n'avais pas vu cet article.
    Les sacrés de Birmanie sont des chats divinement beaux, un rêve de chat.
    Mes voisins en ont deux et ces chats ne sortent jamais, leurs propriétaires ont peur qu'ils soient volés. Alors finalement, je préfère mes braves gouttières chasseurs de souris ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut faire attentions aux beaux chats (même aux gouttières qui ont de belles fourrures! ) qui se font régulièrement voler.... à sortir sous surveillance.

      Supprimer
  4. Bonjour Lisa, Félicitations pour les jardins félins ... Belle initiative que je vous envie. Chats et chevaux sont aussi ma préférence de vie. Quel reflet de ce que nous pourrions être ne nous renvoient-ils pas ... Quant à Garfield le matin, ne cherchez pas à me chiper la vedette car je m'y reconnais aussi ..:) . Courage quant à cette fxxx fibromyalgie. Ce genre de douleurs, je connais.
    @ Fabienne (Félinophile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre com et bienvenue au club des "Garfield in the morning" !

      Supprimer