BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 27 décembre 2011

 Ce soir, il s'est passé quelque chose d'inattendu et d'extraordinaire, bien qu'en même temps triste et poignant : Caboche est entré dans "ma pièce", a mangé avec les autres, s'est affolé et est ressorti pour renter à nouveau à l'occasion suivante. Je suis partie soigner en le laissant dedans à mes risques et périls et lorsque je suis revenue, voilà le spectacle auquel j'ai droit : mon Caboche somnolant sur mon lit au milieu des autres et à la meilleure place s'il vous plait .... Discrètement, j'ai pris l'appareil photo et je vous fais partager cet événement.
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Caboche se rapprochait un peu de moi et qu'il attendait avec impatience le steack haché du soir (petit plus pour les malades), mais je n'aurais pas imaginé qu'il puisse faire cela. Pendant que j'écris en restant discrète, il n'a pas bougé et s'est rendormi .... Il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines, le simple fait de le regarder le faisait fuir, il n'a pas été baptisé Caboche pour rien !
Je crois que se sentant affaibli et très affamé puisque son organisme ne profite pas de ce qu'il mange, il a enfin compris que l'humanoïde que je suis ne lui veut pas de mal....
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire