BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 18 avril 2014

Corrida = barbarie ...ça suffit !

A quelques encablures de chez moi, on continue à organiser des corridas.
 merci de signer et de diffuser cette pétition :


Annulation de la corrida de Rieumes

8 commentaires:

  1. Toujours et encore la cruauté vis à vis des animaux.
    C'est dur de changer ces pratiques qui existent depuis si longtemps, honte à tous ceux qui élèvent, font souffrir ces pauvres taureaux, les tuent sans remords et ce public qui assiste à cette mort de l'animal.
    J'espère qu'un jour, il n'y aura plus de corridas. NON aux corridas, assez de ce massacre pour rien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le désespoir qui m'habite quand je vois cette image et la souffrance de ce taureau toujours debout se vidant de son sang. Nous assistons à la barbarie de l'homme et je me sens impuissante malgré toutes les bonnes volontés de ceux qui se battent inlassablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une détresse qui me laisse dans un état de détresse indescriptible. La cruauté est exponentielle
      Ces magnifiques taureaux sont bien nourris, bien lustrés, magnifiques dans le seul but d'être torturés pour la joie de quelques minables (la culture de la corrida....je la hais)

      je lis un article "le jour ou les humains comprendront qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos, et humiliés par nos rires (c'est un neurologue, psy : rare fois ou j'aime un psy)

      Supprimer
    2. Je crois me rappeler de qui a écrit celà .... et c'est tellement vrai !
      Mais pour mourir de honte encore faudrait-il qu'il reste quelques embryons de sentiments aux humains qui exploitent les animaux !!!

      Supprimer
  3. NON AUX CORRIDAS.

    La photo de ce malheureux taureau qui souffre et qu'on va mettre à mort, fait la joie des spectateurs, je ne pourrais jamais aller voir pareil spectacle.

    RépondreSupprimer
  4. Allez se réjouir d'un aussi triste spectacle et pour finir la mise à mort du taureau, c'est affreux. J'espère que cette corrida ne verra pas le jour.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contre les corridas

    Miaouuuuuuuuuuuuuus à tous

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette corrida a été annulée. Pourquoi on prend plaisir à tuer un taureau devant une foule heureuse d'admirer un pareil spectacle. CONTRE LES CORRIDAS.
    Ronrons à tous

    RépondreSupprimer