BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 10 décembre 2013

Photo mystère
























J'ai pris cette photo en octobre 2012.... pourquoi ?  bonne question !

Il faut répondre à ces 2 questions : quoi ? combien ?

Le premier qui trouve gagne 1 iris à choisir dans ma collection.

18 commentaires:

  1. j'en vois 6 et vu la couleur je dirai du chevreuil mais je en susi pas certaine...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vois 6 formes , mais quoi ... pas évident ... du marcassin ?? je donne ma langue ... aux chats !!

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai peut etre pas le droit de rejouer..
    j'avais dis chevreuil à cause de la couleur mais la taille et la forme me faisait douter.
    7 sangliers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on peut rejouer... toi aussi tu as une bonne réponse....

      Supprimer
    2. Pas évident d'y voir clairement, mais je compte 6 formes, je pense que ce sont des petits animaux , peut être des renards.
      Il n'y a pas beaucoup d'arbres sur la photo. A bientôt et ronrons à tous.

      Supprimer
    3. Non, ni 6 ni renards.... merci :-)

      Supprimer
  4. Alors c'est 7 marcassins

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, 6 chats roux ou crème,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout... vous vous éloignez.... si vous lisez bien les commentaires ci-dessus, vous verrez que la réponse est presque trouvée à un poil près.... "ça brûle", tout le monde connait n'est-ce pas ? :-))

      Supprimer
  6. Réponses
    1. non, ni 7 ni lièvres....
      le nom de l'animal a déjà été écrit 2 ou 3 fois, manque le nombre exact....

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bingo ! enfin.... eh oui ! marcassins ou sangliers on s'en doute depuis un moment (ils sont entre-deux : des ados quoi). Pour le nombre, c'était le plus difficile car on ne les voit pas tous bien....le chiffre 8, il fallait le tenter un peu au pif vu que ce n'était ni 6, ni 7 ! Bravo !
      mamanchats, tu pourras choisir un iris que tu recevras cet été.... je te demanderai d'en choisir 3 par ordre de préférence au cas où il y aurait une indisponibilité.... tu peux attendre que la liste 2014 soit définitive et regarder aussi dans le reste de la collection.
      Je vais mettre les photos des sangliers où on voit bien les 8 jeunes et leur mère (que j'avais coupée sur la photo) et flécher les 8 sur la photo du jeu....
      bonne journée

      Supprimer
  8. Réponses
    1. marcassin c'était bon, mais il manquait toujours le bon chiffre...
      merci d'avoir joué et peut-être une autre fois :-)

      Supprimer