BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 17 novembre 2013

Ma photo " Vintage"




J'ai fait cette photo de A jusqu'à Z en 1997 avec mon appareil argentique et mon agrandisseur noir et blanc. A la base, la photo est en couleur et comporte d'autres sujets. Je l'ai beaucoup agrandie et cadrée, ce qui explique son effet ancien et je l'ai développée avec mon "Durst... je sais plus quoi" qui maintenant gît raide mort au grenier.... C'est 'Nikita' qui posait, une petite BB Sacrée de Birmanie blue point que j'ai gardée 13 ans. Elle est décédée en 2010 de PIF sèche. Elle avait fait quelques expos et obtenu son Championnat.  J'ai juste scanné et signé cette photo, il n'y a aucune retouche ni effet spécial.  J 'espère qu'elle vous plaira...

2 commentaires:

  1. belle photo !! c'est vrai que la chatoune pose super bien aussi !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Super photo pleine de sens, c'est fou ce que l'argentique retranscrit bien les émotions. Merci de nous l'avoir fait partager.
    Isabelle

    RépondreSupprimer