BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 7 mars 2013

Fonds d'écrans fleurs d'amandier

Fleurs d'amandier :
(agrandir la photo avant de la copier)
en 1024 x 768 :





Cognassier du Japon :


en 1600 x 1067 :













































 J'ai essayé de faire du macro avec 2 objectifs qui n'ont pas de position macro ! Ah! Ah! me suis bien fait avoir quand j'ai acheté cet appareil, j'ai même pas pensé à regarder.... pour l'instant, je n'ai pas encore appris tous les réglages de cet appareil, ça paraît très compliqué et la seule constatation que je puisse faire, c'est qu'il est incapable, en tout automatique, de restituer correctement la couleur rouge de mes anémones hortensis, donc c'est trop moche pour que j'en poste ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire