BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 9 décembre 2012

Alvie est parrainé

Aujourd'hui il fait froid mais beau, c'est la 2è sortie d'Alvie. Il découvre l'eau qui coule et ça lui plait beaucoup....Il se défoule en courant à fond dans le couloir de l'écurie et fouine un peu partout. Il répond s'il a envie, c'est-à-dire pas, et je ne peux l'attraper que lorsqu'il est fatigué....sa diarrhée semble à peu près réglée (ses selles restent irrégulières) et il déborde de vie et d'énergie.
Alvie a aussi trouvé une marraine. Isabelle a tenu sa promesse et a envoyé un chèque de 30 € pour le dernier trimestre de l'année et s'est engagée pour l'année prochaine à raison de 10 €/mois. Merci à elle.




Froid aux pattes, moi ? Jamais !!

3 commentaires:

  1. Il a l'air très jeune et il est tout noir, j'adore !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ho qu'il est devenu beau, depuis la première photo, son pelage et ses yeux sont magnifiques !! Il est très bien soigné, je suis vraiment contente de le parrainer :)
    Isabelle

    RépondreSupprimer