BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 28 avril 2012

Belles photos de chats


"et alors, j'ai le droit non ?"  photo : danybou666  -  via fotocommunity


"Cour des chats"  photo : Jacques Bury  -  via fotocommunity


"Au pied"  photo : Catherine Berthe  -  via fotocommunity
(mention particulière pour ce chat sans toit qui est venu au rendez-vous quotidien de sa protectrice)


" l'espionne"  photo : Loluche  -  via fotocommunity


"les chats des vieilles rues"  photo cornagoae  -  via fotocommunity


"et oui, faut bien que je mange!"  photo Catherine Berthe  -  via fotocommunity


source : fotocommunity


5 commentaires:

  1. De belles images, merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOOOOOOOOOOOOOORE


    regine vannes

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce blog !!! de très belles photos ,-))) amitiés cornagoae .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cornagoae et je vous retourne le compliment pour vos photos !
      Amitiés

      Supprimer