BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 2 mars 2012

Liberté retrouvée

Fin de l'hiver, la chasse est fermée, les enclos s'ouvrent et, petit à petit, les chats retrouvent leur liberté. Ils commencent à découvrir leur nouvel environnement ainsi que les autres chats, les "anciens". Ils retrouvent aussi ou découvrent le plaisir de se rouler dans les herbes sèches, de marcher dans les feuilles mortes....

les repas sont pris devant les enclos qui restent ouverts 


























   la jolie minette black smoke et blanche du groupe des siamois

 l'isabelle du groupe des petits roux - voir leur arrivée -





 notre GROS Achille, arrivé adulte en 2004, âge inconnu


 le petit mâle bleu arrivé cet été - voir -


   Pim, chez nous depuis 13 ans


 2 jeunes toujours du même groupe


























Désirée 11 ans , Caline 13 ans, toutes deux arrivées en 2001

 Méphisto, arrivé en 2010


Ulk, 9 ans


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vos photos sont très belles, de beaux chats ca me rechauffe le coeur, au moins ceux la ne connaissent plus la dureté humaine.
    Pour votre travail chapeau!!!!!

    régine de vannes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'en ai pris encore quelques-unes aujourd'hui que je rajouterai.

      Supprimer