BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 19 décembre 2011

 ... en attendant l'infirmerie..... y a toujours mon lit ....


et les étagères ... les chaises .... partout quoi !
euh.... les oreillers, c'est ceux des chats! les miens sont cachés dessous. 

4 commentaires:

  1. hoho on dirait un peu comme chez moi!!! j'adooooore

    régine

    RépondreSupprimer
  2. .... et on n'est pas les seules! enfin là, ça devient difficile par moment de se faire une place...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour damoiselle dont je ne connais pas le nom, ton blog est magnifique et magique, je l'ai mis dansmes favoris et sur mon facebook
    je m'appelle carlyne et je suis protectrice indépendante, jesauve des vieux chiens, parfois même de très vieux chiens.
    j'ai 2 chats,moins que toi, mais neaucoup se sont succedés à la maison, coockie qui est partie il y a peu de temps avait 18ans, elle nous a suivi dans tous nos déménagement.
    bisous à toi et bien souvent je viendrais voir ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Merci Carlyne pour ton gentil message....
    Ce que tu fais pour les vieux chiens est admirable car ils n'ont plus d'espoir....
    J'avais adopté ma dernière chienne dans un refuge SPA où elle attendait depuis plus d'un an...elle avait 7 ans(berger allemand) et personne ne la regardait alors qu'elle était adorable. J'ai des photos d'elle avec les chats que je mettrai sur le blog.
    Je n'ai pas pu reprendre de chien depuis car beaucoup de mes chats sauvages ont payé un lourd tribu à l'espèce canine et ils doivent vivre dans la sérénité maintenant...
    A bientôt

    RépondreSupprimer