BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 29 décembre 2011

Caboche a intégré le petit noyau des privilégiés qui squattent mon plumard à longueur de journée (et de nuit!) avec une aisance assez étonnante. Il me surveille toujours du coin de l'oeil mais je sens qu'il me fait quand même confiance. Il rentre et sort de la pièce à volonté. Son état est stationnaire.





























4 commentaires:

  1. oui Lisa, les chats se cachent pour partir...ce sont des êtres discrets..sensibles...pudiques...c'est sans doute pour ces raisons!!!...Caboche se rapproche de vous...il sent qu'il aura l'amour des derniers instants...je suis ravie de le voir ainsi avec ses compagnons...il est si beau!!! amitiés...je pense bien à vous!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis heureuse qu'il soit au mieux pour ses derniers jours...

    RépondreSupprimer
  3. ah oui en effet !! mais la je suis battue !! les miens n'y reste pas la nuit !! sinon impossible de dormir , j'ai la fâcheuse habitude de me contortionner pour ne pas les déranger du coup je ne dors plus !!

    RépondreSupprimer