BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 1 novembre 2011

Dernier délai pour Ozone: 10 j

Le propriétaire d'Ozone vient de m'appeler: Ozone aboie de plus en plus et même la nuit maintenant, ce qui empêche le grand-père de la famille de dormir et indispose des voisins. Il a également tué une autre poule qui passait trop près. On me prévient donc qu'il doit partir au refuge. Heureusement, il n'est plus question d'euthanasie mais le refuge, même bien tenu, quelle galère !! Je fais donc ce dernier appel en désespoir de cause. J'ai négocié 10 j de délai, soit jusqu'au 12 novembre. A ce jour, il partira au chenil.
Je rappelle qu'Ozone est très gentil, juste un peu foufou car il est attaché en permanence et qu'il n'est  jamais promené, qu'il est castré et qu'il sera sûrement très calme dès que l'on s'occupera de lui.
Ozone est vacciné et pucé.






toute l'histoire d'Ozone sur ce lien : OZONE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire