BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 3 novembre 2011

Délai modifié pour OZONE

Finalement, OZONE partira sûrement au refuge ce samedi, dans deux jours....Trop de problèmes pour le grand-père qui ne dort pas..... J'ai parlé longtemps avec la femme du propriétaire, (lui étant absent.)
J'ai pu avoir confirmation du fait qu'OZONE est seulement en manque d'exercice et d'amour, mais que c'est un chien adorable. Il a été attaqué une fois par l'autre chien de ce couple (un type molosse), les deux n'étaient pas castrés malgré mes conseils et l'inévitable s'est produit....mais ce n'est pas Ozone qui voulait dominer, lui il voulait juste jouer. Voilà le seul petit renseignement que j'ai pu avoir rapport aux autres chiens. Je pense qu'il devrait donc s'entendre avec les autres pourvu qu'on ne l'agresse pas. Elle reconnait qu'Ozone est malheureux et elle pense qu'il doit tenter sa chance au chenil.....Je crois qu'elle n'a pas tort.....Elle pense aussi que, peut-être qu'une fois heureux et équilibré, Ozone ne touchera plus les poules.....euh....là, je ne me prononce pas! Par contre, pour les chats, c'est à voir car on a aucune véritable preuve....le seul fait qu'il y a eu, c'est qu'une de mes chattes est revenue de là-bas avec une très sévère morsure de "grand chien" et comme le molosse ne touche ni aux chats ni aux poules....restait Ozone. J'ai préféré émettre des réserves mais après, c'est à chacun de voir.....Cette jeune femme est prête à parler avec toute personne potentiellement intéressée par le chien et je peux transmettre son n° de portable en privé par email ( me contacter: lisablog@orange.fr).

Photos d'Ozone et autres renseignements (cliquez)

2 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Il est trés sympathique votre blog...Peut être que pour ce chien chercher un asso qui va s'occuper de le placer en Famille d'Accueil temporaire ou le faire adopter serait lui donner davantage de chance que par un chenil ou SPA..vu sa couleur taille et gabarit , il risque l'euthanasie dans ce type de structure.
    Bon courage.
    Sur facebook , il y a de nombreuses asso de défenses des animaux, passez une petite annonce qui sait ...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    La propriétaire a déjà confié Ozone au refuge SPA et ce n'est plus de mon ressort....mais j'avais pas mal diffusé et inscrit le chien sur 4 forums....sans résultat...

    RépondreSupprimer