BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 18 août 2011

PETITION sur "Soutien au Docteur Nicolas Bonnemaison" : Site de pétitions en ligne

Pétition sur "Soutien au Docteur Nicolas Bonnemaison" : Site de pétitions en ligne

Lorsque nos animaux arrivent en fin de vie et qu'ils sont en proie à de terribles souffrances, nous sommes bien soulagés quelque part de pouvoir mettre fin à ces souffrances grâce à l'euthanasie....alors que nous les humains, la loi nous interdit de recevoir ce dernier acte d'amour de la part de ceux qui sont là pour nous aider...
Heureusement qu'il y a des médecins humains et surtout COURAGEUX pour agir en leur âme et conscience malgré les risques qu'ils encourent ! Lorsque mon heure de souffrances sera venue, si tel est mon destin, je souhaite avoir à mes côtés un tel médecin....Nous sommes tous concernés : soutenons le Dr Bonnemaison ! Cliquez sur le titre pour accéder directement à la pétition.


Message de l'auteur de la pétition :
Message du 2 septembre :

"Le comité de soutien du Docteur Bonnemaison vous remercie pour votre signature. C'est avec une immense joie que nous avons appris ce matin que le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins avait voté à la majorité de ne pas porter plainte contre le Docteur Bonnemaison.
Le mardi 6 septembre le Tribunal de Grande Instance de Pau va se prononcer sur l'appel du Procureur, et nous espérons que le Docteur soit laissé en liberté jusqu'à son jugement.
Notre soutien reste sans faille et nous comptons sur vous pour sensibiliser vos proches. Vous pouvez nous contacter sur le mail : soutiennicolas@hotmail.fr, pour poser vos questions, apporter vos témoignages et faire la demande de pétition papier.

Cordialement

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire