BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 26 juillet 2011

Makoto Muramatsu : ses chats

J'aime beaucoup le style de ce peintre qui nous présente de bons gros Minous tout ronds et très expressifs...on s'y croirait ! De plus, les couleurs sont souvent ensoleillées, ça donne le moral...Bref, des dessins "modernes" mais pas trop, et qui rendent bien les expressions félines que nous connaissons tant....J'en ai sélectionné quelques uns pour vous, j'espère que vous aimerez...

 
 
































































 



8 commentaires:

  1. Merci, je ne connaissais pas le nom de l'artiste, bien qu'ayant déjà vu certaines de ces images. J'aime beaucoup, les ambiances sont gaies et chaleureuses !

    RépondreSupprimer
  2. Votre site est aussi magnifique qu'émouvant. Bravo, continuez ainsi ! J'ai moi aussi très à cœur la défense des animaux et une tendresse toute particulière pour les chats? J'ai adopté trois de ces beaux petits félins, nés dans la rue, deux mêmes noirs, Shaman et Yuma et, plus récemment, une jeune femelle très 'métissée' siamoise, Cheyenne. Bien cordialement à vous, Suzanne Marion

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbe ces chats merci à vous de les protéger

    RépondreSupprimer
  4. ohhh j'adore ces chats!!! wow!! lovely cats! (lady22)

    RépondreSupprimer