BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 18 juillet 2011

Les Chats d'Héméra ce matin

Quelques photos toutes "fraiches" sorties de l'appareil....






fin de matinée, les chats finissent le petit-déjeuner





























O' Danum - 31 ans - est rentré tout seul et attend ses granulés tranquille devant l'écurie...



                                                                                                                                                                   
Mousseline attend désespérément devant la porte du "garde-manger"...

Les "nouveaux" encore très craintifs...

en provenance d'un département voisin

et qui ont échappé aux actes barbares commis dans leur secteur...

un petit trou dans le mur : pas vu , pas pris !

la petite siamoise écaille est la plus confiante
























robe : écaille seal point

























chatte écaille (noire) et blanche ( communément appelée isabelle ou tricolore)

les agapanthes se sont bien ouvertes




















































9 commentaires:

  1. jolies photos, calin a Milou et a ses copains...

    RépondreSupprimer
  2. Célia dit : qu'il doit faire bon d'y être !!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez trouvé le paradis, une jolie maison, des fleurs et des animaux... ça donne envie d'y être !

    RépondreSupprimer
  4. ils ont de la chance d avoir trouvés une jolie maison calme et fleurie un havre de paix en somme

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je me suis permise de prendre une de vos photos pour mon tumblr je vous ai présentée celà me tiens à cœur car j'ai moi aussi des chats que je chéri (12)
    merci et bon courage
    lourania,

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problème lourania, merci.

    RépondreSupprimer
  7. je souhaite longue vie a vous qui prenez soin de ses ptites bétes sans défense !! c'est mon réve d'avoir un refuge pour animaux abandonnés ou maltraités... malheureusement l'argent me manque alors pour compensé je prend le plus grand soin de ma mamounette et je me dis qu'elle au moins a la chance d'avoir un foyer chaleureux ! Courage et merci pour eux !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce que tu fais pour les poilus ...malgré cette maladie dont personne ne parle et qui est si invalidante ...
    Je t'embrasse .. douce pensée
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton passage sur mon blog... comme tu l'as vu, je n'arrive pas à me mettre d'une façon régulière à mes publications....impossibilité à me concentrer sur les nombreux sujets dont j'ai à parler.... je vais mettre un lien sur la fibromyalgie qui est excellent et qui répondra aux questions que l'on me pose souvent, et aussi qui éclairera les personnes qui pensent que je suis négligente vis à vis de mon blog ...
      Bisous

      Supprimer