BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 31 juillet 2011

Iris : plantations, c'est l'heure

J'attaque les iris: plantation des nouveaux arrivés, déplacement des anciens et préparation des quelques commandes reçues....très peu, hélas!  merci à ceux qui ont fait le geste!  mais c'est à croire que tout le monde habite en appartement!  LOL!  d'ailleurs:  en pot sur un balcon ensoleillé, ça le fait très bien....

cliquez sur ce lien

réservez vite si vous avez oublié !

1 commentaire:

  1. Bonjour ;

    Merci pour ces merveilleuses photos ; c'est magnifique de les voir tous en liberté.

    J'aimerais bien en discuter avec vous ; pouvez-vous me contacter ?

    Nelly
    *********************************************

    L'Ecole du Chat des Landes de Lanvaux
    La Ville-Es-Mouées
    56230 MOLAC

    Tél 02 97 45 70 32
    Mail ecoleduchatdelanvaux@gmail.com
    Site http://chats-de-lanvaux.fr/

    RépondreSupprimer